FORUMS FRATERNELS

Partagez|

Kuro Nazawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nom : Kuro
Prénom : Nazawi
Race : habitant de célesbourg
Croyance : triforce
Camp : bien
MessageSujet: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 1:45

Kuro Nazawi

Nom : Nazawi
Prénom : Kuro
Race : Célesbourgeois
Clan : Bien
Métier : Chevalier
Croyance : Triforce

Kuro Nazawi est né sur l'île de Célesbourg. Il a vécu une enfance très normale, avec sa mère, son père, son cousin, son oncle et sa tante. Son meilleur ami a toujours été son cousin Kazem. Son père l'emmenait souvent s'entraîner au lancer du boomerang, car Kuro adorait cela. Il a toujours admiré les chevaliers, les épées, les boucliers, les célestriers.. Tous le passionnait dans le métier. Il étudiait bien sûr à l'école de chevalerie, avec son cousin Kazem. Étant né deux ans plus tard que ce dernier, il n'était encore qu'un élève lorsque Kazem reçu son poste de chevalier. Mais le terrible drame qui frappa la famille Nazawi lui fit autant de peine qu'à Kazem. En effet, il était très attaché à sa tante! Après l'incident, Kuro continuait de s'entraîner avec Kazem pour pouvoir, à son tour, devenir chevalier.. Un an plus tard, il réussi enfin à devenir chevalier!! Il se voit alors remettre l'uniforme officiel des chevaliers qui, dans son cas, était vert. Cependant, il le porte rarement, il préfère l'habit que son père lui a fait, avec un gant rouge métallique sur le bras. Il se voit aussi remettre une épée. C'est alors que Kuro parcours les cieux avec Kazem, Avec l'envie de partir vers d'autres terres pour découvrir le monde avec son cousin, et si ça se trouve, l'aider dans sa quête de vengeance. En voyageant dans les environs de Célesbourg, il s'est développé un arsenal digne de se nom, tout en apprenant à jouer de la lyre.(15 lignes)

Kuro est un jeune garçon en bonne santé. Il a un corps athlétique, car il a toujours voulu être en bonne forme physique. Il A les cheveux châtains, peut-être même châtains pâle. Ses yeux sont bleus, bleus comme l'océan, bleus comme le ciel. Il porte des fois l'uniforme officiel des chevaliers qui, dans son cas, est vert, mais il enlève son bonnet, car il préfère avoir les cheveux à l'air libre, dans le vent. Il a deux cicatrices, une qui passe de haut en bas de son oeil droit et l'autre qui commence à son épaule gauche et se termine dans le bas de son dos, à droite. Il a une boucle d’oreille, un simple anneau noir. Il a un tattoo représentant un célestrier bleu. Son tatoo se trouve sur son bras droit. Finalement, il a les cheveux assez long, mais pas trop, et il envoie son toupet vers le haut. Il a aussi les canines qui sont étrangement très pointues, ce qui lui donne un air à la fois mignon et malin. La plupart du temps, il porte un habit noir, avec deux bandes de cuir qui passent en ''X'' sur son torse et avec un gant rouge métallique qui parcours son bras au complet.(10 lignes)

Kuro a un arsenal assez rempli. Passionné par les armes, il s'en est procuré de très bonnes! Il a un Boomerang, que son père lui a donné. Fidèle à son maître, il revient toujours! Il a aussi un Arc et des Flèches! Elles lui sont très pratique, surtout que Kuro vise très bien! Ensuite, il a bien sûr son sac de bombes.. Attention, Lorsqu'elles sont allumées, il ne faut pas les garder dans nos mains trop longtemps, sinon elles explosent! Il a aussi un Shuriken Géant, qu'il a lui-même forgé, à l'aide d'un forgeron bien sûr.. Il l'attache dans son dos, juste au dessus de son bouclier et de son épée. Il agit un peu comme un boomerang tranchant, car il revient toujours vers Kuro. Il a également une lyre. Il adore en jouer, pour se calmer. Il a également une bourse avec ses rubis, dans laquelle il peut mettre des potions, ou des lettres.. (11 lignes)

Kuro est un homme gentil. Il aime aider les gens. Il est aussi intelligent, il est même excellent pour créer un plan d'attaque. Il est capable d'anticiper 10 coups et de les soupeser 100 fois, tous ça en un temps record! Mais le meilleur, c'est qu'il a le flair pour toujours trouver le meilleur coup à utiliser pour vaincre l'adversaire. Il adore aussi bouger, et il maîtrise bien l'art du déplacement.. En dehors de ça, il est très sociable, il parle à tout le monde. Le principal défaut ( ou pas ) de Kuro, c'est qu'il a un tempérament assez rebelle.. Il est secrètement amoureux d'une fille qu'il a rencontré en parcourant le ciel avec son célestrier. Il préfère les paroles à la violence, mais n'hésite pas à utiliser ses armes s'il le faut. Il éprouve une très grande amitié pour son cousin Kazem, qu'il considère comme étant son propre frère. Il rêve d'explorer le monde qui se trouve sous les nuages, mais il sait qu'il ne partira que si son cousin l'accompagne, car après tout, c'est son meilleur ami et il ne veut en aucun cas gâcher cette belle amitié. (10 lignes)

Kuro a deux compagnons de voyage. Le premier est son célestrier. Cet oiseau majestueux qu'il a même fait tatouer sur son bras droit est bleu. Il a des motifs rouges sur les ailes, ce qui le rend encore plus voyant dans le ciel. Le célestrier écoute bien son maître, mais préfère s'éloigner du danger.. Il est aussi gourmand, il écoute moins s'il a faim!! Finalement, il adore les gens!! Son deuxième compagnon de voyage est son cousin, Kazem. Kazem n'a rien d'extraordinaire, il a les yeux bleu comme le ciel , cependant ses yeux changent de couleurs lorsqu'il est en colère , il devienne rouge comme le sang.Pour ses cheveux , ils sont blond pâles . il mesure environ 1m 80 et il a un tatou de loup sur le mollet ainsi que le signe de la triforce sur son avant-bras droit. Il est musclé , mais pas plus qu'il le faut car il s’entraîne depuis peu. Depuis sa nomination il porte son habit rouge. il porte aussi une boucle d'oreille en forme de loup. Il y a aussi le célestrier de Kazem, mais ce n'est pas vraiment le compagnon de Kuro, c'est celui de Kazem...

(10 lignes minimum si vous avez des compagnons)

Kuro a des capacités assez utiles. Il est, par exemple, capable d'effectuer un sprint sur une assez grande surface, pendant environ 30 secondes. Il est très rapide. Il a également de la facilité pour grimper aux lierres. Mais ça meilleur capacité est celle de la précision, quand il tire avec son arc, il ne manque jamais sa cible. Si il lance son boomerang ou son Shuriken, il le lance avec un telle précision que l'objet revient toujours à l'endroit exact où il l'a lancé. Il est aussi agile. En fait, il maîtrise bien l'art du déplacement. En dehors de ça, il n'a aucune capacité magique, ni de capacité unique.. Toutes ces capacités, il les doit à l'entraînement que son père lui a fait suivre depuis son plus jeune âge. Il est aussi capable de tirer jusqu'à trois flèches en même temps.

(10 lignes minimum)

Moi, eh bien.. Je m'appelle Félix, je vis au Québec, je suis au secondaire.. Et j'ai les cheveux bruuuuns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir lu ma fiche!

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.

Dernière édition par Kuro le Lun 27 Aoû - 18:10, édité 8 fois

Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
MessageSujet: Re: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 9:40
Bienvenue à toi Kuro ! Notre second Célesbourgeois <3

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche ;)

Par contre, ton personnage utilise trop d'armes modernes :O On a accepté le katana même si le Japon n'existe pas dans l'univers de Zelda, mais le Boomerang et les autres...

Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
MessageSujet: Re: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 11:35
Dess : Je dirais plutôt "Notre troisième Célesbourgeois" parce que Kazem est arrivé avant x)

Mais sinon qu'est-ce que tu veux dire par "Armes modernes" ? À part le Shuriken géant je ne vois rien de trop moderne x) Le boomerang existe bien dans Zelda, les bombes et l'arc aussi ^^

Sinon bienvenue à toi Kuro :)

Mon existence n'a rien d'extraordinaire,
et ma mort ne changera pas la face du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

Nom : Balmir
Prénom : Nora
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
MessageSujet: Re: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 11:39
Hmm okay :) donc le shuriken (faut trouver les noms hein x)). Et oui, notre troisième Célesbourgeois, j'ai dû m'égarer /o\

Double compte de Selenda Liadrin ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir

Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
MessageSujet: Re: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 19:34
Nora : T'inquiète x)

Sinon Kuro tu es prêt à être validé ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

Nom : Kuro
Prénom : Nazawi
Race : habitant de célesbourg
Croyance : triforce
Camp : bien
MessageSujet: Re: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 19:49
Ouaip ! :D

MessageSujet: Re: Kuro Nazawi Lun 27 Aoû - 19:55
Okay :)

Bon RP ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuro Nazawi

Kuro Nazawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1