FORUMS FRATERNELS

Partagez|

Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nom : Nazawi
Prénom : Kazem
Race : célesbourgeois
Camp : bien
Métier : chevalier
Lieu de résidence : petite maison proche du bazar à célesbourg
MessageSujet: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 1:17

Kazem nazawi

Nom :Nazawi
Prénom :Kazem
Race :célesbourgeois
Clan :
Métier :chevalier
Croyance :triforce

il y a 19 ans Kazem est né de sarah milton et de Ianz Nazawi , durant son enfance il fût gâter, sous le désaccords de son père il commença à manquer des cours , une choses qu'il ne referait u aujourd'hui.son père étant chevalier il voulait que son fils continue sa mission, garder la paix dans les cieux. Il est une personne charmante qui aime s'amuser et passe une vie sans encombres. Il décida un jour de se mettre au travail pour devenir chevalier, travaillant ainsi jour et nuit . Il dut consommer plusieurs boissons d'endurance pour pouvoir enfin avoir son grade de chevalier. Quelque temps après sa nomination , sa mère mourut durant l'assaut d'un ennemi.Son habit étant rouge, il croit que la couleur de son habit représente ce qu'il ressent depuis le meurtre de sa mère, de la colère. Suite à cet événement tragique, il eut beaucoup de misère à se relever . Après cette dure épreuve , c'est avec l'aide de son cousin que Kaz à maintenant décidé de partir à l'aventure pour s'amuser. S'il le peut, peut-être même retrouver le tueur de sa mère, tout en tentant d'oublier ce terrible souvenir.

Kazem n'a rien d'extraordinaire, il a les yeux bleu comme le ciel , cependant ses yeux changent de couleurs lorsqu'il est en colère , il devienne rouge comme le sang.Pour ses cheveux , ils sont blond pâles . il mesure environ 1m 80 et il a un tatou de loup sur le mollet ainsi que le signe de la triforce sur son avant-bras droit. Il est musclé , mais pas plus qu'il le faut car il s’entraîne depuis peu. Depuis sa nomination il porte son habit rouge. il porte aussi une boucle d'oreille en forme de loup.

Mon personnage à un arsenal de 5 objets spécial ainsi que les équipements de base soit le grappin, le fouet, le marteau, les bracelet de feu ainsi qu'un ocarina. le grappin lui sert pour atteindre des niveaux plus élevées.le fouet sert à attaqué les ennemis a distance ainsi qu'a se balancer d'une plateforme à l'autre.le marteau sert a attaquer les ennemis ainsi qu'a enfoncer des plateforme rouiller.Les bracelets de Feu servent à créer du feu pendant un certain temps, ils permettent aussi de créer un bouclier de feu autour de lui pour se protéger, pour l'instant il ne peux que faire du feu pour 5 minutes , mais il apprendra à prolonger le temps au cours de l'histoire. Il possède une épée de chevalier n'ayant aucun pouvoir et le bouclier hylien, son grand-père le possédait et il lui a remit avant sa mort. Au début de l'histoire, Kaz a dans son sac 3 potions de santé ainsi que 2 potions d'endurance, il possède aussi 1 500 rubis.

Kazem est très bien mentalement , bien qu'il a eut un passage beaucoup plus douloureux, durant se passage il a pensé au suicide, mais il s'est finalement repris grâce à son cousin, aujourd'hui c'est un jeune garçons plein d'entrain qui ne veut que partir à l'aventure pour découvrir le monde.

maintenant parlons un peu de lui...

Bavard : le jeune garçons est devenu très bavard , il n'est pas la personne à qui nous devons confier notre plus grand secret car depuis qu'il est sortit de sa dépression il ne garde plus rien pour lui , comme ça il est sur de ne plus avoir le poids d'une confidence sur le dos.

énergique : Kaz ne manque pas d'énergie, il pourrait courrir 42 km en une journée et il ne serait même pas fatiguer, se n'est pas le cardio qui manque dans cette individu, les monstres ne pourront pas lui échapper.

patient : Malgré qu'il déborde d'énergie il est d'une patience exemplaire, il est aussi d'une écoute remarquable , lorsqu'un ami lui compte un histoire, il l'écoutera du début à la fin , évidemment il peut perde patiente comme tout le monde.

c'est maintenant l'heure de ses défauts...

Mauvais perdant : Depuis sa tendre enfance , il aime s'amuser ,mais bien malgré lui il n'aime pas perde, tout est une question de victoire pour lui. Se défaut lui à coûter cher durant son enfance, en effet il a perdu beaucoup d'ami après s'être mis en colère durant une défaite.

inconscient : Depuis son retour à la normale, Kaz ne se préoccupe pu des drames hors de sa famille, il pourrait avoir une série de meurtre , tant qu'aucun membre de sa famille n'est touché par c'est Evénement il n'aura aucune tristesse, même si c'est un bon ami qui est assassiné,plusieurs personne pense qu'il n'a pas de coeur et qu'il est inhumain.

je voyage avec Kuro Nazawi, les deux cousins se ressemblent énormément , avant les parents les appelais les jumeaux , leur caractère étant différent ainsi que leur forme physique ils ne sont pas pareil comme des jumeaux mais ils ont plusieurs ressemblance, comme leur visage ils ont le même visage avec les même yeux , la différence se situe sur la tête , les cheveux de Kuro sont châtains-blond et ceux de Kaz sont blond pâles. contrairement a kazem , kuro a plusieurs blessure de guerre, en effet il a deux cicatrice , une sur le visage et une dans le dos. . pour plus emplent information veuillez visitez sa fiche :http://zelda.jdrforum.com/t83-kuro-nazawi

malheureusement j'en ai pas :O

... je vit au québec , je suis jeune et j'aime bien faire des rp :).

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.
[b]

Dernière édition par Kazem le Lun 27 Aoû - 19:58, édité 3 fois

Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 9:49
Bienvenue à toi <3

J'aurais des choses à dire : pour ta description mentale, tu n'as mis que des qualités. Ton personnage n'est pas un super-héros :O Il faudrait au moins ajouter deux ou trois défauts.

Ensuite, pour les compagnons et suivants, ce doit être minimum 10 lignes. Je sais, je suis casse-pieds, mais c'est pas moi qui ai fait le règlement.

Enfin, vous vous êtes donné le mot pour avoir ce lien, avec Kuro ? xD Non, moi, je dis ça, mais, un moment j'ai cru que vous étiez la seule et même personne :O (vive les IP...)

Ah, et, il te faut choisir un avatar.

Bref, voilà ce que j'avais à dire Langue

Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 11:19
Bienvenue ^^

Comme l'a dit Dess, il faut au moins 10 lignes pour "Mes compagnons & suivants", je te conseille de parler un peu de lui, nous dire à quoi il ressemble, etc. Ensuite tu peux mettre le lien vers sa fiche ;)

Sinon il te faut aussi un avatar pour être validé, je peux t'en faire un sans problème si tu en veux un :) Il faudra juste que tu commandes dans la section approprié :3

Mon existence n'a rien d'extraordinaire,
et ma mort ne changera pas la face du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 13:03
je vais vous arrangez ça :D

Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 19:53
Préviens quand ce sera fait :)

Edit : Donc tu as terminé ? Je peux valider ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 19:57
Fini !

MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini) Lun 27 Aoû - 19:59
D'acc :)

Bon RP !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini)

Kazem Nazawi , un homme souriant :D (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1