FORUMS FRATERNELS




 
 


Partagez|

Nora Balmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
MessageSujet: Nora Balmir Mer 1 Aoû - 14:50


Nora Balmir

Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Hylienne
Clan : Aucun
Métier : Aucun
Croyance : Aucune




Âgée de cinq ans à peine, Nora errait dans les bois, seule et abandonnée, ses vêtements en lambeaux, appelant désespérément sa mère, seul souvenir qu'il lui reste. Alors qu'elle perdait lentement son énergie, la nuit tomba. Épuisée et affamée, elle se roula en boule contre un arbre et s'endormit. A son réveil, un homme d'âge mûr était penché sur elle. Elle voyait la souffrance, la surprise et l'espoir mêlés dans les yeux et le visage de l'homme. C'est ainsi qu'elle rencontra Relon, le veuf qui prit soin d'elle.
Il l'emmena dans une vieille bicoque de bois d'à peine 7 mètres carré, mais c'était ça ou rien. Lorsque Relon lui demanda son nom, sans trop savoir pourquoi ni comment, la fillette répondit immédiatement de sa petite voix enfantine et cristalline :
- Nora.
Elle prit le nom de Relon, Balmir.
Elle grandit dans le seul souvenir de sa mère, de son visage famélique, de ses yeux noirs d'encre remplis d'amour et de tristesse, de sa voix qui lui chuchotait :
- Tout va bien, mon petit coeur, maman est là.

Relon l'éduqua ; il lui apprit à lire et écrire, et il fut évident que la fillette avait déjà reçu quelques leçons par le passé et qu'elle avait soif de connaissances. Fier de sa protégée, Relon dit bientôt adieu à son passé, le coeur serein, l'amour débordant de ses prunelles couleur feuille.
Malheureusement, tout enchantement a une fin, et c'est à 12 ans que Nora perdit sa seule famille. Désespérée et trop choquée pour verser des larmes, elle tenta en vain de réveiller celui qu'elle considérait comme son père. Durant une heure, elle resta là, agenouillée devant le corps de Relon Balmir, à le secouer désespérément. Après quoi, elle finit par fondre en larmes. Elle ne sut combien de temps elle resta, ses jambes minces ramenées contre sa poitrine, le visage enfoui dans ses bras enroulés autour de ses genoux. Elle versa toutes les larmes de son corps.
Elle ne sut comment elle trouva le repos, mais elle le trouva. A son réveil, elle était dans son lit, sa couverture ramenée jusqu'à son menton. Elle se releva précipitamment, l'espoir noyant ses craintes. Et si Relon était vivant ? Sinon, qui d'autre aurait pu l'amener ici, à part elle ? Vu qu'elle ne s'en souvenait pas, elle se précipita à l'endroit où elle avait pleuré son père, dans sa chambre. Elle le trouva, les yeux fermés, les mains sur la poitrine, immobile et serein. Tombant à genoux, elle pleura à nouveau.
C'est un jeune homme de 16 ans qui l'avait trouvée roulée en boule et qui avait décidé de s'occuper d'elle, à son tour. Entendant les sanglots de Nora, il entra dans la chambre du vieil homme et saisit la fillette dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il fut aussi doux envers, ni comment il trouva les mots pour la réconforter, pour lui dire qu'elle n'était plus seule.
Le lendemain, ils enterrèrent tous deux le père de Nora, la petit main de celle-ci serrée dans la sienne.
Un an plus tard, Nora découvrit que les capacités de Farrell, son nouveau grand frère, étaient impressionnantes. Immédiatement, elle le supplia de lui apprendre la chasse, l'art de manier les armes, de survivre en pleine forêt.
L'apprentissage fut long et difficile, elle rentrait chaque soir dans sa chambre épuisée mais satisfaite de ses progrès. Parfois, la nuit, elle faisait des cauchemars et Farrell la rejoignait dans ses petit lit, la consolant et chassant les démons de son passé.
C'est à 17 ans que Farrell découvrit que, pour lui, Nora n'était pas un petit soeur sous son aile, mais bien plus. La jeune femme se souvenait encore de ce moment magique qu'elle avait vécu quelques mois plus tôt :

Farrell prit ses mains dans les siennes, grandes et calleuses. Il la regardait avec intensité et tendresse, et toute son arrogance était partie.
- Nora, souffla-t-il doucement, je dois te dire quelque chose.
Et avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche pour lui demander de quoi il s'agissait, il plaqua ses lèvres sur les siennes.
Elle fut d'abord trop surprise pour réagir. Puis il descendit une main sur ses hanches, l'autre caressant ses longs cheveux.
- Je t'aime, murmura-t-il tout contre elle.
Et il l'embrassa à nouveau. Cette fois-ci, Nora entrouvrit les lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de Farrell et caressa ses cheveux à son tour.
Heureux qu'elle répondît à ses baisers, le jeune homme lui embrassa le menton, puis descendit jusqu'à son cou, avant de remonter vers sa bouche. Ses baisers devinrent plus passionnés, plus pressants. Il plaça son autre main sur la taille de Nora et la hissa dans ses bras.


Mais elle n'était pas sûre de ses sentiments envers lui, et elle n’appréciait guère la dureté de son amant.


Nora est de taille moyenne (environ 1m70, peut-être 75), et son corps est svelte et gracile, avec des formes avantageuses dont elle ne se sert pourtant pas et qu'elle a tendance à détester. Elle est gracieuse et possède des longues jambes. Sa poitrine est petite et ferme, et ses épaules assez menues. Elle a un visage aux traits doux. Son menton est pointu, ses lèvres un peu charnues, son nez petit et droit, ses pommettes saillantes, ses yeux de biche d'un bleu électrique, ses cils longs et garnis et ses longs et fins sourcils ont tendance à se forcer d'une jolie manière lorsqu'elle est en colère, réfléchit ou est plongée dans ses pensées. Ses cheveux fins couleur de blé lui arrivent jusqu'à sa taille gracieuse. Elle n'est pas la plus belle des jeunes femmes, mais elle est belle quand même.
Mais malgré ses muscles fins, elle ne possède qu'une petite force. Elle est néanmoins agile et rapide et d'une précision à toute épreuve.
Habillée d'un pantalon de cuir souple, d'un haut de la même matière lui arrivant bien au-dessus du nombril, (Hé ! C'est tout ce qu'elle a trouvé...) dévoilant son ventre plat et ses côtes parfois rendues saillantes par le manque de nourriture, lacé au devant ainsi qu'un gilet de cuir lui aussi. Ses chaussures sont en daim et se lacent sur les côtés, lui arrivant en bas des genoux. Cette tenue moulante dévoile ses formes et lui vaut souvent les regards intéressés des hommes qu'elle croise, la faisant rougir.
Elle possède une voix douce au drôle d'accent, comme si elle parlait une autre langue avant celle-ci.


Bien qu'elle déteste les armes et encore plus le fait de s'en servir, Nora en possède assez pour se défendre. Toujours avec elle, son arc et son carquois rempli de flèches qu'elle porte en bandoulière. Un lacet ceint ses cuisses, retenant chacun trois dagues de lancer. A sa ceinture, les fourreaux de deux épées à une main assez légères, simples mais aiguisées, ainsi que deux dagues identiques.


Nora est d'un tempérament instable. Elle-même n'a pas la possibilité de prédire ses soudains changements d'humeur. De nature rebelle et compatissante, elle contrôle mal ses colères et a la larme facile. Lorsqu'elle le peut, Nora se plonge dans ses pensées toutes plus curieuses les unes que les autres et n'écoute que très rarement une conversation jusqu'au bout.
Elle est intelligente et plutôt rusée et peut parfois être très perspicace. Et très bavarde.
Mais elle converse sa naïveté de son enfance et est parfois dupée très facilement, et fait confiance aux mauvaises personnes...
Lorsqu'elle est en colère, certaines personnes pourraient en rire. Sa voix monte dans les aigus et elle est capable de crier pendant des heures après quelqu'un. Mais il semble que ses canaux lacrymaux soient reliés à ses humeurs, ce qui explique le fait qu'elle pleure facilement lors de crises de rage.
Elle a aussi tendance a mettre très souvent les pieds dans le plat, manquant de ce fait cruellement de tact. Mais, parfois, elle sait exactement quoi dire.
Autre chose ? Ah ! Oui. elle n'a pas la maturité d'un adulte d'âge mûr, mais pas celle non plus d'un enfant. Disons qu'elle est... entre les deux.


Farrell Lamenoire, 21 ans, amant (?) de Nora :


Farrell est l'homme qui l'aime passionnément de l'histoire de Nora. De nature sarcastique, le jeune homme a souvent tendance à déclencher les crises de rage de Nora. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il a récemment pu enfin lui avouer ses sentiments.
Mais Nora est réticente. Farrell n'a pas un passé d'ange, malgré son apparence. Il semble imbu de sa personne, plein d'assurance et d'arrogance.
Néanmoins, elle a fini par succomber aux plaques de chocolat de son petit diable, à ses magnifiques yeux noisette, à son tatouage sur l'épaule, à sa stature imposante, à sa chevelure châtain longue et douce... Hmm, je m'égare, là.
Nora n'est pas sûre de ses sentiments envers Farrell. Mais elle lui doit tout. C'est lui qui lui appris le maniement des armes, la survie en pleine nature, et toutes les autres choses qu'elle connaît.

Relon, père adoptif de Nora, décédé à l'âge de 68 ans :
Doux et affectueux, Relon a immédiatement aimé Nora en la voyant seule dans les bois dangereux. Venant du village des Aryuains, il a pris la décision de quitter ses semblables après la perte de sa femme et de sa fille. C'est une des raisons pour lesquelles il a pris soin de Nora ; elle lui rappelait tant sa défunte enfant...
Retrouvant le goût de vivre, il a construit une petit maison avec de vieilles planches de bois lui permettant de vivre dans une petite clairière. La joie de vivre de sa fille adoptive l'on fait sourire chaque jour, lui ajoutant un baume au coeur. Un matin, il s'est réveillé sans sa douleur d'avant. Certes, sa famille lui manque, mais grâce à Nora, il en a une nouvelle.
C'est de vieillesse qu'il est parti de ce bas-monde, laissant une fillette âgée de douze ans seule et abandonnée.


Nora est agile et rapide, ce qui lui confère un avantage lors d'éventuels combats, et compense son manque de force. Mais elle répugne à combattre et encore plus à tuer et blesser. Néanmoins, elle sait que, pour survivre, elle doit le faire. Elle est très habile au tir à l'arc.

Je suis une fille et je suis une grande romantique. Ma vie IRL n'est pas super facile, entre mes soeurs qui ont l'air de me haïr et ma mère qui s'est fait un devoir de me hurler dessus tous les jours.
Euh, dois-je préciser que je suis l'auteure de ce formulaire ? x)

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.


Dernière édition par Nora Balmir le Jeu 2 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir

avatar






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 18
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
MessageSujet: Re: Nora Balmir Mer 1 Aoû - 19:48
Très belle présentation !

Je te valide tout de suite, bon RP à toi :)
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

avatar






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
MessageSujet: Re: Nora Balmir Mer 1 Aoû - 19:58
Merci beaucoup :D
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nora Balmir

Nora Balmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1