FORUMS FRATERNELS




 
 


Partagez|

Le système de quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar






Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2012
MessageSujet: Le système de quêtes Mar 23 Oct - 22:30
Sur Cursed Kingdom, il existe un système de quêtes qui vous permettra de pigmenter un peu vos Rps ou vous donner un défi. Le but est de vous donner une mission, combiné à quelques obligations. Une fois la mission terminée, votre personnage pourra obtenir une récompense pour son dur labeur.

Comment obtenir une quête ? C’est assez simple. Dans le royaume, il existe une « jeune » femme nommée Flauros qui, mystérieusement, semble savoir tout ce qui se passe. Ne prenant pas part directement à l’action, elle se fera le plaisir de vous laisser faire le sale boulot à sa place. Bien sûr, si le travail est bien fait, vous aurez le droit à un joli cadeau de sa part. Peu importe votre camp et votre race, vous pouvez obtenir une mission et la refuser si elle ne vous plait pas. Même si Flauros aura alors envie de vous massacrer avec une chaise, elle devrait se contenir et simplement partir.

Pour ce qui est des récompenses, ce peut être n’importe quoi, mais vous ne le saurez pas avant d’avoir fait de votre quête. De l’argent, une potion de guérison, une arme magique ou une capacité spéciale. Sans doute rien de nécessaire dans vos Rps, mais cela vous permettra d’augmenter votre champ d’action et peut-être de vous donner des idées pour la suite de votre aventure. Aussi, ça pourrait vous être très utile pour les events.

Bon alors, voici un exemple de mission (pas forcément très intéressante mais quand même) :

Alors que Xavier se promenait nonchalamment dans son village, il croisa une mystérieuse jeune femme qui l’aborda. Après quelques minutes de discussions, Xavier apprit qu’une petite fille s’était perdue dans les bois environnant. Il devait la retrouver au plus vite.

But : Retrouver la petite fille perdue et la ramener saine et sauve à ses parents.
Obligations de la quête :
-Xavier devra faire au minimum deux Rps relatant son aventure.
-Il devra avoir une discussion très importante avec un canard (quoi ?)
-L’un des Rps devra faire faire plus de 35 lignes
Bonus :
-Au moins deux des Rps peuvent faire plus de 35 lignesAlors, Xavier réussit sa mission et retourne voir Flauros. Celle-ci lui donne en récompense un flacon contenant 5 gorgées d’une potion pouvait guérir n’importe quelle blessure. S'il a fait le bonus, le flacon contiendra 6 gorgées au lieu de 5.



C’est aussi simple que ça. Vous n’avez qu’à aller voir Flauros en Rp, faire votre mission et retournez la voir. Vous pouvez abandonner votre mission n’importe quand.
Aussi, si vous avez des idées de quêtes, vous pouvez contacter les admins ou Flauros par mp. Nous nous ferons un plaisir d’en prendre compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com

Le système de quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1