FORUMS FRATERNELS




 
 


Partagez|

Carnet de bord d'Eddard Miondir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 18
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
MessageSujet: Carnet de bord d'Eddard Miondir Mar 2 Oct - 0:19




Carnet de bord de
Eddard Miondir



• Nom : Miondir
• Prénom : Eddard
• Âge : 21 ans
• Sexe : Masculin
• Race : Célesbourgeois
• Clan : Neutre
• Métier : Aucun
• Croyance : Déesse Aryuua


Mon passé me rattrape...

Eddard a eu un dur passé. Sa mère étant morte à la naissance de celui-ci, il a été principalement élevé par son père, Arûr Miondir. Son géniteur a toujours été passionné par la forge, les métaux et tout ce qui s'y rattache, et est un des forgerons les plus réputés de Célesbourg. Vers l'âge de quinze ans, le père d'Eddard descend dans les terres d'Hyrule en disant qu'il partait chercher un minerai extrêmement rare, mais il n'est jamais revenu. Inquiet, Eddard part donc à la recherche d'Arûr à l'aide de son Célestrier Fyriël. Arrivé en-bas, il découvre un village en ruine aux rues débordantes de cadavres. En l'explorant un peu, il découvre l'auteur de ce massacre : son père ! Son propre père ! Fou de rage, il décide de partir à sa recherche, chargeant Fyriël d'apporter une note au directeur de l'école de chevalerie. Pendant deux ans, il chercha, sans rien trouver. Toutefois, ce délai lui permit de se faire une nouvelle amie : Valir, sa jument. Aujourd'hui, il recherche toujours son père et renie ses origines.


Mon apparence physique

Eddard possède une silhouette élancée et un corps bien bâti. Il mesure 1m87 pour un poids d'environ 77 kilos. Il possède une chevelure brune très sombre, touchant presque le noir. Ils sont assez longs et lui donnent un air indescriptible lorsqu'ils se soulèvent dans le vent. Ses yeux, eux, sont bruns et ne brillent pas. Ses traits sont fins quoique durs, ils s'adoucissent par contre lorsqu'il est calme.


Mes capacités

Eddard possède une bonne maîtrise du feu. Il peut fusionner avec Fyriël, son oiseau pour créer un oiseau de feu mesurant 1,5 fois la taille d'un homme normal. Son autre capacité lui permet d'utiliser son bras comme une torche sans le brûler. C'est très utile quand on est dans le noir, ou bien pour se réchauffer. Il peut aussi s'en servir comme d'une arme mais le feu ne le protégera pas des attaques.


Situation actuelle

Eddard a obtenu sa vengeance. En effet, lors d'un périple dans le Nord des terres d'Aryuua, il a retrouvé son père et a réussi à le tuer. Mais ça ne s'est pas arrêté là. Une jeune Nymphe nommée Selenda se trouvait sur les lieux, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Arûr était là, il avait de mauvaises intentions...


© Never-Utopia


Mon existence n'a rien d'extraordinaire,
et ma mort ne changera pas la face du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

Carnet de bord d'Eddard Miondir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord
» carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
» Carnet de bord de ak84fr
» [RP] Carnet de bord champenois
» Carnet de bord de kiki