FORUMS FRATERNELS




 
 


Partagez|

Nabilla- Gérudos (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Nabilla- Gérudos (Libre) Mer 19 Sep - 3:03


Nabilla

Nom : Du désert
Prénom : Nabilla
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race :
Clan : Gérudos
Métier : Princesse+ Guérisseuse ou chaman (au choix)
Croyance : Au choix.




Nabilla a passé sa vie à surveiller son petit frère. Elle l'a carrément élevé elle-même. Bon, il y avait toutes les autres Gérudos pour apprendre les rudiments du combat à Nabias mais il n'y avait qu'elle pour le consoler la nuit lorsqu'il faisait un mauvais rêve. D'une nature très douce, elle était mise de coté lors des travaux manuels. On se doute que son géniteur comme celui de son frère n'était pas très musclé. Leur mère a ses goûts comme toute femme, hein. Enfin. Cela la poussa donc à se pencher vers le savoir, l'étude de toutes choses. Elle aima particulièrement lire au sujet des plantes et des potions médicinales. Son frère aussi mais contrairement à lui, elle préférait se servir de ses connaissances à bien. Aussi, elle se liera avec les astres, étant plus sensible que les autres aux esprits. En tant que Gérudo, Nabilla ne devrait pas ressentir le besoin d'aimer. Pourtant, elle se sent plus sensible que ses semblables, un peu plus hylienne peut-être. Il lui est même déjà arrivé d'avoir des sentiments pour son propre frère! Son bébé! Il est temps qu'elle se trouve une vocation sinon elle se dit qu'elle va vraiment pété un câble. [c'est assez libre ici. Tant que vous ne sortez pas une histoire d'élue de la déesse avec des rayons lazers qui explosent des démons au paradis] Elle cherche toujours à protéger son frère et l'empêcher de faire des bêtises. Elle a à cœur le sort de sa race et prend très au sérieux la colère des déesses. La douleur qui règne à Hyrule lui fait peur, elle décidera donc de parcourir régulièrement cette terre pour soigner la veuve et l'orphelin. Tout en gardant un œil sur son idiot de petit frère. Si elle n'est que princesse, elle se comporte comme la reine des Gérudos depuis que son frère fuit ses responsabilités.


Peau orangée, grands yeux noirs, cheveux droits. Elle ne se trouve pas très jolie mais on lui assure le contraire. Elle ressemble beaucoup à ses consoeurs Gerudos. Elle a une forte poitrine et une taille fine. Son nez est assez long et recourbé comme un bec. Elle a des lèvres rouges et qu'elle ne maquille pas. En fait, elle ne met jamais de maquillage. Par contre, elle aime se parer de bijoux dorés que lui offre souvent son petit frère. Contrairement à ses sœurs Gerudos, elle préfère couvrir ses attributs. Elle recherche un homme qui l'aimera pour sa personnalité et tout ça donc elle reste très prude. Ses mouvements sont décidés, précis. Elle est agile, très agile. En fait, elle est contorsionniste donc...en tout cas, on en parlera plus tard. Sa voix est rassurante, riche. Elle peut paraître assez imposante au premier coup d'oeil. Elle est très grande et a une physionomie forte malgré sa taille fine. (Bras, mâchoire)


Nabilla est une artiste. Elle aime peindre, dessiner. C'est pourquoi elle trimbale dans ses bagages des pinceaux, de la peinture qu'elle fabrique elle-même et des feuilles de parchemin vierge. Elle a aussi un arsenal de crayons taillés en toutes grosseurs. De plus, elle possède un violon depuis peu qu'elle apprend progressivement à apprivoiser. Mais le plus important de l'équipement de Nabilla réside dans ses potions et ses herbes bienfaisantes. Elle aime avoir avec elle assez de ces choses pour pouvoir soigner trois personnes par jour. Et on ajoute à cela des bandages, des crèmes et des tisanes. Tout pour faire le bien. Et est-ce la peine d'ajouter qu'elle prépare le tout elle-même? Bon, vous devez vous dire que la pauvre se trimbale vraiment trop de trucs mais soyons réalistes, elle n'emmène pas tout à tous les jours! Puisqu'elle a sa chambre chez elle, elle y laisse ce dont elle n'a pas besoin pour le moment.


Bienfaisante. Nabilla a une âme de missionnaire. Elle aime les autres, elle aime aimer, elle aime...tout! Ou presque. Si Nabilla est gentille, elle se montre presque agressive lorsqu'on ne l'écoute pas. Elle a horreur de l'indiscipline et du je-m'en-foutisme. Très maternel, elle s'attache aux autres et en prend soin. C'est là qu'on voit qu'elle est peut-être trop dévouée à sa vocation. Elle pourra soigner un homme après qu'il l'est agressé ou qu'il est commis un acte abominable sous ses yeux. Pour elle, tous les êtres vivants devraient mourir de vieillesse et non d'autre chose. Elle préfère donc manger végétarien lorsque le choix se présente. Grande romantique, elle plaint les traditions quelques peu froides de sa race. Elle aimerait pouvoir se marier et avoir des enfants sans décapiter qui que ce soit. Elle a tendance à être dirigeante, de donner des ordres. C'est son coté mère poule qui ressort. Et rare sont ceux qui y échappe. Mais sous sa carapace de vieille fille, se cache un cœur jeune qui ne rêve que d'une vie romanesque.


Ce n'est pas son compagnon, c'est seulement sa relation la plus intime. Il s'agit de Nabias dit le Renard. Son petit frère con comme une chaise. Le plus alarmant pour elle c'est qu'il sera un jour emmené à être leur roi. Pour être alarmant, ça l'est. Surtout quand elle doit encore couper les croûtes de son pain le matin. Elle se dit qu'il est jeune et qu'il apprendra de ses expériences. Quoique parfois, il lui fait vraiment peur. Surtout depuis que ses crimes deviennent plus graves et violents. Ça ne ressemble pas à son Nabi à elle. Un Nabi pour qui elle a déjà eu des sentiments malgré leur lien de fraternité et surtout malgré elle. Maintenant c'est passé, elle n'est pas désespérée au point de tomber amoureuse de son morveux de petit frère! En résumé, elle le considère presque comme son fils.


Nabilla est une contorsionniste. Qu'est-ce que cela signifie? C'est simplement qu'elle peut mettre ses deux pieds devant son visage en se maintenant au sol grâce à ses mains. Ou bien qu'elle peut les mettre derrière sa tête et rouler comme ça en toute aise. Ça n'a rien de magique ou d'extraordinaire mais c'est impressionnant tout de même. En ce qui concerne le fantastique, Nabilla a toujours eue une connexion avec les astres. Ainsi, elle peut fabriquer des potions dites...magiques? Ou bien opérer des rituels qui garantissent de bonnes récoltes, calmez les esprits malins...ect. Ce n'est pas du concret, cela ne lui servira pas à grand chose si elle doit combattre mais il n'y a pas que la violence qui compte! Et puis, pouvoir concocter une potion qui referme les plaies, c'est utile. Par contre, il y a une limite. Il n'y a pas des potions pour tout dans la vie. Et justement, elles ne peuvent pas redonner vie à un cadavre ou transformer quelqu'un en un monstre super puissant. Ses plus communes recettes servent à relaxer les muscles, stimuler un fœtus dans le ventre de sa mère, guérir les maladies et redonner de l'énergie. Ses plus puissantes mixtures comprennent le filtre d'amour et la potion soignante.


Dernière édition par Le Renard le Mer 19 Sep - 17:57, édité 3 fois
Invité

avatar


Invité




MessageSujet: Re: Nabilla- Gérudos (Libre) Mer 19 Sep - 3:22
Statistiques requises et autres information concernant Nabilla

Avatar proposé(s) :
Code: https://redcdn.net/hpimg15/pics/515076nabilla.png
Statut du prédéfini : Non-pris
Niveau d'orthographe demandé : Correct
Personnes autorisées à prendre le prédéfini : N'importe qui

Nabilla- Gérudos (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!