FORUMS FRATERNELS




 
 



 

Enfin, un peu de calme

 

Le coin des discussions
Pas de nouveaux messages

C'est ici que se tiendront toutes les discussions n'ayant pas de rapport avec le RP. Vous pourrez parler de la pluie et du beau temps, de tout ce que vous voudrez ! Allez donc jeter un oeil au menu du jour, histoire de vous ouvrir l'appétit. (C'est de l'humour, hein)

8 sujets ; 73 messagesPossibilité de d...
Dim 21 Oct - 21:07
Eddard Miondir Voir le dernier message

Les concours
Pas de nouveaux messages

Bienvenue dans la zone de concours. Y seront régulièrement organisés des concours sur divers thèmes : graphisme, codage, écrit et bien plus ! Il y aura aussi un petit concours un peu spécial pour les créateurs de forums, vous devrez exposer votre forum et le meilleur gagnera.

0 sujets ; 0 messages

Entre amis
Pas de nouveaux messages

Dans ce coin de la taverne, vous aurez la possibilité d'offrir un ou plusieurs cadeaux à vos ami(e)s. Cela leur fera sûrement plaisir ! Vérifiez régulièrement si vous n'avez pas reçu de cadeaux de la par de quelqu'un. Et avant de poster, regardez si un topic portant le nom de votre ami n'existe pas.

5 sujets ; 17 messagesUn petit cadeau ...
Lun 24 Sep - 20:13
Eddard Miondir Voir le dernier message

Les Arcades
Pas de nouveaux messages

Dans cette section, vous aurez la possibilité de jouer à toute sorte de jeux, jeux amateurs ou tout simplement des jeux du style "Mon voisin du dessous". Par contre, si vous postez un jeux amateur PHP (ou MMO) mettez aussi le nom du créateur du jeu.

14 sujets ; 1055 messagesJ'épouse - J'ado...
Sam 17 Nov - 22:31
Eddard Miondir Voir le dernier message

L'atelier artistique
Pas de nouveaux messages

Vous êtes graphiste ? Écrivain ? Poète ? Vous aimez manier la plume et le pinceau et souhaitez nous faire part de vos oeuvre ? C'est ici que ça se passe ! Vous aurez aussi la possibilité d'ouvrir votre boutique et de passer commande, on a hâte de voir vos créations !

10 sujets ; 28 messagesBienvenue dans l...
Sam 17 Nov - 22:23
Eddard Miondir Voir le dernier message

Nous avons 29 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 1778 messages

L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Renard s'est lancé dans une escapade dangereuse, espérons que la mort épargnera sa vie.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 31 Aoû - 14:11
HYLIENS
Les Hyliens sont les principaux habitants d'Hyrule. Ils composent le tiers de la population du royaume, mais ils sont de moins en moins nombreux depuis les malédictions divines.
GÉRUDOS
Les Gérudos sont le peuple du désert. Ils vivent généralement dans les terres arides et secs mais on en croise plusieurs à Hyrule depuis peu. Ce peuple est généralement composé de femmes, et la tradition veut qu'un seul homme naît tout les cent ans.
FÉES
Principales partenaires des Kokiris, les fées vivent surtout dans les profondeurs de la forêt. Les mythes racontent que les fées naissent pour aider les Kokiris qui comptent s'aventurer, mais on en retrouve beaucoup plus dans la nature qu'avec un Kokiri.
KOKIRIS
Les Kokiris vivent essentiellement dans la forêt, mais on en trouve quelque-uns sur les terres d'Aryuua. Ils ressemblent un peu aux Elfes, la seule différence est qu'ils sont moins forts et qu'ils restent des enfants jusqu'à leur mort.
GORONS
Les Gorons sont nés de la pierre. Roulés en boule, on les confond facilement avec un rocher comme les autres à cause de leur peau "rocheuse". Ils vivent près du mont du Péril, mais contrairement à d'autres peuple on n'en trouve pas ailleurs.
ZORAS
Créatures aquatiques vivant la majorité du temps dans l'eau, les Zoras sont une sorte d'homme-poisson. On en retrouve dans la plupart des lacs, mais pas dans l'océan ni dans la mer. Ils tirent leur force de l'eau, alors ils sont moins puissants sur terre.
SHEIKAHS
Autrefois au service de la famille royale, les Sheikahs ont laissés derrière eux un passé difficile. Ils ne sont pas nombreux, car durant la grande guerre, les trois-quart des Sheikahs ont été massacrés. Aujourd'hui, on n'en compte que quelques centaines.
CRÉPUSCULE
Ces créatures varient selon leur forme. Certains ressemblent aux Hyliens, d'autres à d'affreuses créatures. Ils vivent dans un monde parallèle à celui d'Hyrule, mais aucune de ces créatures n'a réussi à sortir du monde du Crépuscule.
CÉLESBOURGEOIS
Les Célesbourgeois ne vivent pas sur Terre mais dans le ciel. Ils habitent une multitude de petites îles célestes mais malheureusement, il y a des conflits là-bas aussi, mais bien moins importants. Chaque Célesbourgeois a son propre Célestrier.
OMBRES
Les Ombres, ces créatures si étranges et mystérieuses... Mais si dangereuses. On les appelle ainsi à cause de leur forme étrange. Ils vivent eux aussi dans un monde parallèle à Hyrule mais celles-ci ont réussi à entrer dans le royaume.
ARYUAINS
Ceux qui ont réussi à fuir les fléaux en se rendant jusqu'aux Terres d'Aryuua. Ils sont sous la protection de la Déesse de l'Espoir qu'ils prient avec ferveur. Ils espèrent plus que tout qu'elle finira par réussir à éradiquer les malédictions lancées sur Hyrule.
NYMPHES
Les nymphes sont grandement liées à la nature. Et puisqu'elles sont très craintives, vous n'avez presque aucune chance d'en trouver une... Sauf si l'une d'entre elles décide de montrer le bout de son nez. Elles vénèrent la déesse Aryuua dans l'espoir qu'elle réussisse à anéantir les Fléaux Divins.
NASTARIS
Êtres dépourvus d'humanité, ils tuent pour le plaisir de voir souffrir leurs victimes. Ils ne veulent pas s'emparer de la Triforce, simplement augmenter leur nombre et tout détruire, même les Déesses. Pratiquant une magie aussi obscure que leur esprit, ils sont d'habiles menteurs et manipulateurs. Prenez garde, ils sont partout et il se cachent. Une seule rencontre peut être fatale...